Salut les hommes divorcés ! Moi, c’est Emma, une jeune femme coquine et exhibitionniste qui s’ennuie en ce moment et qui a envie de s’amuser. Je suis une vraie salope suceuse qui adore sucer de bonnes queues et me faire prendre dans des endroits insolites.
Si tu es un homme divorcé et que tu as envie de te vider les couilles, on pourrait se retrouver dans un hôtel de Vallet, dans le quartier de la gare, dans une chambre avec une vue imprenable sur la ville. J’adore les endroits discrets, les bruits de la ville en fond sonore et les lumières des voitures qui passent en contrebas.
Je n’ai pas de position favorite, je suis open à tout, tant que c’est cochon et que ça me fait jouir. Par contre, je déteste les mecs qui ne savent pas se tenir et qui ne pensent qu’à eux. Je veux un vrai plan cul, sans prise de tête, où on se fait plaisir.
Donc, si tu es un homme divorcé, que tu as entre 25 et 45 ans, que tu es brun ou blond, grand ou petit, célibataire ou non, et que tu as envie de baiser une vraie nympho, n’hésite pas à me contacter. Je suis sûre qu’on va bien s’entendre et que l’on va passer un moment inoubliable. »
Note : cette annonce est rédigée dans un style coquin et informel, elle est destinée à un site de rencontres pour adultes, et ne doit pas être prise au sérieux.